750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:09

aujourd'hui je vous livre une recette trouvée sur le blog "le plat du jour", une delicieuse brioche moelleuse au lait concentré sucré!

comme vous le voyez je profite à fond de mon four! lol!! et plus je m en sers et plus je l aimeeeeee!! loll

mes filles ont adorées cette brioche aussi bien nature qu avec du nutella (oui je sais c est pas bien!)

je l ai faite le soir pour le matin, et le lendemain elle etait encore bien moelleuse!!

003.JPG

voici la recette  :

  • 200 ml de lait concentré sucré
  • 50 ml de lait (à peu près)
  • 1 oeuf
  • 70 g de beurre
  • 50 g de sucre
  • 350 g de farine
  • 1 sachet de levure boulanger

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la MAP, dans l'ordre préconisé par le fabricant. Mettre en route le programme "Pâte".

A la fin du programme, façonnez le pâton à votre guise,deposez le dans le moule de votre choix et laissez lever 1 heure.

Dorez la brioche avec un peu de lait et cuire 20 à 25 minutes dans le four, à 180° C.

002.JPG

si vous aimez le lait concentré sucré, il y a aussi les cookies!! 

avec cette recette je participe au concours de ma copinaute Llysa! clikez sur le logo pour connaitre les modalites du concours: 

  concou10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> à l'honneur sur mon blog ! un régal !!  bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii j ai vu ce matin je t ai deja laissé un comm et pris la photo! lol! bisousss et merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhbelle la brioche !!!!!! oui j'vois avec ton four enfin tu t'éclates dans la boulange ! fini les frustration hi hi  hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
A
<br /> La mie est superbe<br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ta brioche me plait beaucoup, elle a l'air bien moelleuse et elle est toute jolie en forme de fleur! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta brioche, toute belle! Et je pense qu'elle est très bonne...:) Je te souhaite bonne chance pour le concours! Bises<br />
Répondre