750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 08:28

des invités surprise?? une copine de classe de votre fille qui vient lui rendre visite à l'improviste? ou alors tout simplement une envie de brownie sans attendre!!! pas de petits gateaux sous la main?? pas de panique!!!!

j'ai la solution!! un bon petit brownie en 7 minutes!!

je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas fans du micro-onde! moi non plus mais quand je teste certaines recettes je suis rarement déçue! alors essayez!!!

IMG_0655.JPG

voila la recette que j'avais trouvée chez supertoinette:

2 oeufs

100gr de farine

150gr de chocolat patissier

120gr de sucre

120gr de beurre


faites fondre le beurre et le chocolat au micro onde.

ajoutez le sucre, melangez.

ajoutez ensuite la farine puis les oeufs. melangez de nouveau.

mettez la préparation dans un moule allant au micro onde, ou comme moi dans des moules à mini cake en silicone.

couvrez avec un film alimentaire et mettez au micro onde 7 minutes puissance 750 watts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> ah oui sympa!!je me note aussi ta version!!bizzzz ma jolie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savai pas que les mini moule en silicone allez au micro onde j hésitai a en acheter je les trouver un peu cher a carefour je les ai trouver a 5€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi je les achete a babou, c est 2.99 euros!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super pratique pour les invités de dernière minute !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée à garder!même si je ne suis pas fan du micro-ondes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui ça peut depanner!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> <br /> cette recette est superbe<br /> <br /> <br /> merci  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci a toi pour ton passage! bises<br /> <br /> <br /> <br />