750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 06:18

voila une recette qui date puisque c etait à la fameuse epoque où je n avais pas de four!! lol

je cherchais donc des gateaux à faire en map et c 'est sur le super blog "amour de cuisine" que j'ai trouvé mon bonheur!

et puis ce qui est bien avec la map c est qu il n y a pas de vaisselle ni rien à faire! il faut juste etre patient car c est long!!

002.JPG

il vous faudra:

-1 yahourt nature (ou aux fruits!)

-3 oeufs

-1cs de lait

-2 pots de sucre

-3 pots de farine

-1 pot d huile (un demi pour moi)

-1 sachet de levure chimique

-1 pincee de sel

mettez tous les ingredients dans la Map et lancez le programme "gateaux" et allez faire ce que vous voulez!!!!!!

001-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop beau ce cake en map bravo !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas encore essayé de faire un cake avec ma MAP. Il faudra que je teste.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
A
<br /> Un bon cake pour quand on a la flemme lol!!<br />
Répondre
D
<br /> Bien joli ce cak !!! Bon weekend<br />
Répondre
I
<br /> j'adore cette rapidité de faire la cuisine, c'est vrai qu'on manque de temps et dés qu'il y a une recette rapide onl'adopte tout de suite et c'est ce que je fais pour ta recette, merciiii!<br />
Répondre