Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 07:05

les voila enfin chez moi!!! mais franchement, autant c est super de voir la tete de nos enfants voir ces sucettes qui se mangent sans se casser les dents, mais autant ça m'a saoulée de les faire!! mdrrr!!!!

j'avoue j ai eu du mal à faire des boules qui se tiennent sur le baton de sucette, mais bon j ai reussi quand meme, la preuve en image :

025.JPG

alors voila, j'ai reduit en miette (enfin j ai embauché ma puce de 5 ans pour ça qui etait ravie! lol) ce qu il restait de mon gateau vanille amande , puis j ai ajouté du nutella jusqu'à ce je puisse former des boules qui se tiennent (j ai peut etre pas mis assez de nutnut alors!)

j'ai pris delicatement chaque boule et j y ai enfoncé un batonnet de sucette de mon partenaire decocake!

j'ai ensuite fait fondre une partie de l excellent chocolat noir que mon partenaire "Mazet confiseur" m'avait envoyé et j'ai trempé mes boules dedans!

j ai ensuite roulé dans les petites billes de toutes les couleurs, puis hop au frigo!!

ensuite j ai mis dans une verrine et j ai pris une photo, puis j ai crié : les fillessssssssss venez viiiiiiiiiiiiite!! bah oui j avais peur que tout s eclate! mdr!!

ouf pas de degats et des "mmhh c est bon!!!" et juste avant des "wwaouh  c est booooo"!!!

la classe hein!! lollll! ouai je sais peut mieux faire mais aux yeux de mes filles c etait parfait! lol!

logQualité 3-5 Logo Mazet Quadri

 

pour ceux qui ne sont pas encore au courant, vous pouvez gagner une belle boite de chocolat ICI 

Partager cet article

Repost 0
Published by recettesdesorawel - dans sucré
commenter cet article

commentaires

agence matrimoniale amiens 22/01/2013 07:34


huummm... ça doit être délicieux!!

Jess 29/12/2012 14:10


Coucou, si tes enfants aiment les cakes pop maintenant il existe des moules a cake pop très pratiques. J'en ai un a la maison et c'est nickel, pas besoin de s'échiner a faire les boules

recettesdesorawel 29/12/2012 14:13



oui merci j attends juste que ça soit plus trop la mode pour que ce soit moins cher!! lolll!!! bisous



kekeli 29/12/2012 05:56


J'en ai fait aussi, mais à la noix de coco !! (pour la déco). conseil : lors de la préparation des cake-pops, il faut faire chauffer le nutella jusqu'a ce qu'il devienne un peu plus liquide,
ainsi il se mèle mieux aux miettes de gâteau, ensuite mettre les boule au réfrigérateur pour qu'elle durcissent et ensuite les recouvrir de chocolat et décorer !

recettesdesorawel 29/12/2012 09:50



oui j ai fait tout ça mais je pense juste que j ai pas mis assez de nutella en fait, du coup tu me donnes envie de reessayer! mdr:!!!!! bisous



uneliyaasdebonneschoses 28/12/2012 20:48


rooh ben dis donc ils sont super jolis tes cake pops!!bravo ma belle!!tu m'étonnes quelles étaient heureuses tes pitchounettes!biz

Nes 28/12/2012 20:46


Machallah ils ont l'air trés bon tes cake pops, ça donne envie d'en manger et de les tester inchallah.