750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 06:34

aujourd'hui pas de recettes, enfin si , mais une ancienne!

je participe au concours de Elanor du blog Bananas are good.

vous trouverez toutes les regles du concours ICI

Concours_Boulettes_-_Bananas_are_good.png 

je participe avec les boulettes de viande au fromage, que tout le monde adore !

la recette ICI

 IMG 1176

j'aime bien ce concours! vu que je suis fan de boulettes, je vais trouver plein de bonnes recettes à tester! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Re coucou! Tu pourrais m'envoyer ta photo par mail? Je n'arrive pas à la récupérer :/ voilà mon mail : beans.are.evil@gmail.com<br /> <br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok je t envois ça! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance pour le concours!!!!! oh oui ces boulettes ont l'air trooooop bonnes, ça mérite bien une première place!<br />
Répondre
B
<br /> Bonne chance pour le concours!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance pour ce concours ! bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des boulette toujour tres bon bisous<br />
Répondre