750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 05:51

on est mercredi, alors vu que c est la journée des enfants je vous propose de delicieuses crepes!!!

c est encore chez ma copine gourmande Loloche que j'ai piochée cette recette, qui etait dans mes favoris depuis un bon moment!!

crepe-lait-concentre-loloche.JPG

la recette :

-6 oeufs

-1 boite de lait concentré sucré

-750ml de lait

-400gr de farine

dans un saladier, battez les oeufs en omelette, puis ajoutez la farine et le lait concentré.

melangez bien et incorporez le lait.

melangez de nouveau et laissez reposer la pate pendant 1 heure.

ensuite, sortez votre poele à crepes ... et faites sauter vos crepes!!!!

nous avons degustez ces crepes avec de la delicieuse confiture de mon partenaire St Dalfour, mais elles sont aussi delicieuses natures!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres original , j'ai plusieurs recettes de crepes a tester lol et encore une pour la liste :)<br />
Répondre
V
<br /> hummmm<br />
Répondre
P
<br /> Hum, un régal!!<br />
Répondre
G
<br /> Mmmm !! des bonnes crèpes !!! C'est trés original d'avoir incorporé du lait concentré à la pate... faudra que je teste !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> il faut que je les teste ces crêpes!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre