750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 06:42

alors voila, je me suis retrouvée devant une cuisse de dinde énorme, et la je me suis dit : qu est ce que je vais faire de ça??????? lol

me voila partie sur le net et la je trouve mon bonheur sur marmiton!

je n'ai pas été déçu et toute la famille a beaucoup appreciée!! une recette que je referais si je me retrouve encore face à face avec une cuisse de dinde! lol

IMG_0797.JPG

voila la recette, vraiment pas compliquée! juste la cuisson à surveiller pour ne pas que la viande soit trop cuite :

- cuisse de dinde
- 6 pommes de terre ou plus si vous etes nombreux! lol
- 2 poivrons (pour moi poivrons congelés)

-1 oignon emincé

- huille d'olive
- herbes de provence
-2 cuilleres à soupe de moutarde


dans un plat allant au four, mettez un filet d'huile d 'olive, puis les poivrons coupés en lanieres ainsi que les oignons.

lavez, epluchez et coupez vos pommes de terre en rondelles pas trop fine puis en 2. deposez les sur les oignons. salez et poivrez.

prechauffez votre four thermostat 7.

dans un bol versez 2 cuilleres à soupe de moutarde et ajoutez des herbes de provence. melangez.

avec ce melange, badigeonnez votre cuisse de dinde et deposez la sur vos pommes de terre.

enfournez une demi heure, puis retournez votre cuisse. enfournez de nouveau une demi heure.

testez et dites moi ce que vous en pensez!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> merci pour le partage, passe un excellent week end. kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il a lair tres bon ton plat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super ton plat^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> passe une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup!! toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />