750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 06:56

une delicieuse recette comme j'aime avec des saveurs indiennes!! on aime tous ça à la maison, ça nous ramene en vacances!! snif!

c'est une recette que j'ai trouvé sur le blog "air delice"! des que je l'ai vu je les mise de coté pour la tester et je ne regrette pas du tout!!!

juillet-2888.JPG

voici la recette :

-4escalopes de poulet

-4 oignons emincés

-6 gousses d ail (j ai mis de l ail en poudre)

-2 briques de lait de coco

-1 cuillere à café de curcuma

-1 cuillere à café de gingembre en poudre

-1 pincée de canelle

- 2 yahourts nature

-huile d olive, sel poivre

faites revenir les oignons et l ail dans 2 cuilleres à soupe d huile d olive.

ajoutez les epices et remuez.

coupez les escalopes en morceaux , salez et laissez cuire 5 min avec les oignons et l ail.

ajoutez le lait de coco et les yahourts avec une cuillere à café de sel, poivrez et melangez.

laissez mijoter une vingtaine de minutes à feu doux.

degustez avec du riz thai!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou!!! Ravie que ce fut un succès! J'adore cette recette, j'en fait régulièrement.<br />
Répondre
N
<br /> huuum, des saveurs d'ailleurs merveilleusement mis en valeur, bravo! un très bon plat.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> j'aime bien cette recette !<br />
Répondre
P
<br /> Extra cette façoon de préparer les escalopes!!<br />
Répondre
M
<br /> La cuisine indienne trop trop bon !! merci pour la recette !!<br />
Répondre