750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 05:51

voila Béné!!! elle est la ta recette!!!!!!!!!!!!!!!!! lolllll!!

le genre de gateau que je pourrais manger tous les jours! un regal!

20130325_156.jpg

la recette de ma copinaute rigolote Béné :

- 100 g de sucre

- 3 œufs

- 90 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 20 cl de lait

- 1 grosse pomme

- 1  grosse poire

 

- Dans saladier, battez au fouet les œufs et le sucre.

- Ajoutez la farine et la levure tout en melangeant.

- Versez le lait progressivement et remuez au fouet continuellement pour éviter la formation de grumeaux.

- Epluchez les fruits et coupez  les en dés.

- ajoutez à la préparation précédente et mélangez bien.

- Versez dans le moule.

- Cuire 35 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

- Démoulez la flognarde une fois refroidie.

20130325_152.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> humm un délice ce gâteau !<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ce genre de recette toute simple mais délicieuse !<br />
Répondre
M
<br /> Moi je la mangerais bien maintenant c'est l'heure du goûter !!!<br />
Répondre
M
<br /> belle recette comme toujours une recette pour tous les jours avec un bon bol de lait c'est le bonheur!<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma chère amie et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> ca a l'air bon et en plus c'est trop jolie!!!<br />
Répondre