750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 03:45

j'ai tellement de recette qui m'inspire chez ma copine virtuelle "rosalie" que je ne sais plus laquelle choisir! allez voir son blog "la petite cuisine de Rosalie" et vous comprendrez!!!!

je me suis laisser tenter par  ces petits fodnants à la confiture de lait car je ne savais pas du tout quel gout cela pouvait avoir!!!

alors les miens sont pas jolis mais ils sont bon! lollll! ils etaient bien gonflés à la sortie du four et finalement ils se sont ecroulés!! ppfff!!!

decembre-1741.JPG

j'ai trouvé ça bon mais tres sucré, disons qu' avec un petit thé ça passe tout seul! lolll!! sans sucre le thé! loll

voici la recette copiée/collée de Rosalie : (j ai fait la moitée et j ai obtenu 9 fondants!)

Ingrédients pour 10 fondants :

 - 400g de confiture de lait toute prête ou maison (mettre une  boite de lait concentré sucré fermée dans un fait-tout, recouverte d'eau, cuisson  2h)

- 4 oeufs entiers

- 100g de beurre fondu

- 1 cuiller à soupe de farine

 

Préparation :

- préchauffer le four à 200°

- mélanger tous les ingrédients ensemble

- remplir aux 3/4 des moules à muffins garnis d'une caissette en papier

- faire cuire 15 min

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à la confiture de lait tu me comble ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
O
<br /> merci pour cette délicieuse recette!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Je t'en chiperais bien un pour accompagner mon thé !<br />
Répondre
B
<br /> Je note je vais bientôt faire de la confiture de lait!<br />
Répondre
A
<br /> Ca doit être super bon ça!!!!!<br />
Répondre