750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 10:08

aujourd'hui c est la rentrée!!!!! youpiiii!! lol!!!

alors du coup, vous avez 100000 choses à faire que vous n avez pas eu le temps de faire pendant les vacances scolaires (on se demande pourquoi...) et vous n aurez peut etre pas le temps de faire de delicieux gateaux ou de delicieuses madeleines bien gonflées ou de jolies crepes!!!!

et benh pas de panique, j'ai ce qu'il vous faut!!!!!!!!!

un gateau vraiment super bon realisé au micro onde (pratique pour moi mais mon four ne devrait pas tarder!! lol)

mes filles ont adorées ce gateau, alors n hesitez pas!!!! pour cette recette je remercie "petite cuisiniere aux fourneaux"!

036.JPG

voici la recette copiée collée :

16 shoko-bons

100g de chocolat noir

50g de beurre

60g de farine

40g de sucre

1/2 sachet de levure

10 cl de crème liquide

2 oeufs

Faites fondre le chocolat avec le beurre au micron-onde 2min 750 watt.

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et la levure.

Ajoutez la crème liquide, les oeufs puis le mélange chocolat et beurre; bien mélanger l'ensemble.

Mettre un moule (adapté à la cuisson au micro-onde) sur le plateau du micro-onde et y disposer les shoko-bons.

Versez la préparation au chocolat par dessus.

Faites cuire 4 min à 750 watt.

perso, j'ai decoupé les shokobons en gros morceaux et je les ai melangés à la pate! excellent!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> coucou ma jolie recette testée et approuvée!!sur mon blog ce matin!!merci!!biz<br />
Répondre
F
<br /> Moi qui adore les chocobons ta recette me fait saliver !<br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué sur mon dernier post <br /> <br /> <br /> http://cookingfeelili.blogspot.fr/2013/01/ma-1ere-nomination-au-versatile-blogger.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh merci c est tres gentil, je file voir ça!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te remercie pour le petit clin d'oeil et je te donne RDV le 27 pour ma première mise à l'honneur. Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ravie que je sois ta 1ere!!! c est un honneur!!! merci a toi pour cette recette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh la tueriie
Répondre
L
<br /> Voila une idée hors du commun :)<br /> Humm ...<br /> Bisous bisous<br />
Répondre