750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 07:14

une petite recette de gateau au chocolat toute simple! ça faisait longtemps!

j'etais invitée quelque part, donc j'ai voulu bien faire et amener un gateau et finalement mon moule pourtant en silicone a voulu garder le gateau pour lui!!

donc pas presentable, du coup on l'a mangé et je suis partie les mains vides là où j'etais invitée! lolll

j'ai trouvé cette recette sur le blog "recettes gourmandes". un blog que j aime beaucoup!!

juin-2863.JPG

voici la recette:

-4 oeufs

-100gr de farine

-160gr de sucre

-200gr de beurre (un peu moins pour moi car j ai toujours peur! loll)

-1 levure chimique

-250gr de chocolat noir

- cacao pour saupoudrer (oublié!!)

fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le melange blanchisse.

ajoutez la farine et la levure. melangez.

faites fondre le choco et le beurre et laissez refroidir un peu.

ajoutez à la preparation et melnagez bien.

versez la preparation dans un moule et enfournez 45 minutes (beaucoup moins pour moi!lol) thermostat 6.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Miam un très bon gateau! J'adore! Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> un bon gateau humm!!! bisou<br />
Répondre
Y
<br /> hummm un bon gâteau comme je les aime..<br />
Répondre
C
<br /> Oui, un gâteau au chocolat!<br />
Répondre
C
<br /> il t'en reste une part pour moi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre