750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 07:00

Fan de chocolat, j'ai testé pour vous un gateau choco dans ma machine à pain!! 100% delicieux!!! les enfants l'ont devoré en un rien de temps!!

si vous aimez le chocolat, vous devriez aimer!!IMG_0583.JPG

la recette est simple, il suffit de mettre tous les ingredients suivants dans la MAP et de mettre le programme gateau!! lol

150gr de farine

180gr de sucre

2 oeufs

1 yahourt nature

1/2 sachet de levure chimique

40ml d huile

200gr de chocolat noir  patissier fondu (au micro onde pour moi)

si vous arrivez à le manger quand il est refroidi vous pouvez être fier de vous!!!! ici il n'a pas eu le temps de refroidir le pauvre!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou, je n'avais pas pris de photo du gateau choco sans beurre mais vu que je vais en refaire encore 1 je t'enverrais la photo!!!<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne celui que j'ai fais hier, quand j'ai sortis le gateau de la cuve il c'est tout casser:( je pense l'avoir sortis trop tot. donc j'ai eviter la photo<br />
Répondre
S
<br /> coucou!!! je suis entrain de tenter ton gateau chocolat en MAP je te dirais ce qu'il en ai. <br /> <br /> <br /> et j'ai deja fait ton gateau choco sans beurre hé bien juste delicieux!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou! j espere que tu vas bien!! c est gentil de tester! si t as des photos tu peux me les envoyer si tu veux sur sorawel@yahoo.fr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait faire un gâteau au chocolat dans une MAP !<br /> <br /> <br /> C'est bon à savoir......<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bientot le gateau aux pommes arrive!!lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est une excellente idée, cette idée. Cela me tente en mettant des petits morceaux de chocolats, tiens!<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui pk pas!!!! bizzz et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta recette est me tente bien; je n'ai jamais essayé les gâteaux à la map<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> essayes!! tu ne seras pas déçue!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />