750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 06:48

voila une delicieuse recette au bon gout d amande!! d ailleurs une de mes filles m'a dit "ça a le gout de galette des rois!"!! lolll

c'est une recette que j'ai trouvée sur le blog de smartville .

 juin-2935-copie-1.JPG

voici la recette :

- 3 ou 4 poires selon la taille

-3 oeufs

-110gr de sucre

-35gr de farine

-185gr de poudre d amande (un peu moins la prochaine fois!)

-185gr de beurre (un peu moins pour moi!)

melangez le beurre et le sucre jusqu a obtenir un melange mousseux.

ajoutez les oeufs 1 par 1 en melangeant.

incorporez la farine et la poudre d amande.

perso, j ai coupé les poires en petits dés et je les ai ajouté à la pate, mais dans la recette de smartville il faut les couper en lamelle et les deposer sur la pate une fois mise dans le moule)

versez dans un moule et enfournez 25 minutes (pour moi! 40 pour smartville) thermostat 6.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh qu'il est parfait ce dessert!<br /> <br /> <br /> jten pique un bout!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
F
<br /> Très appétissant, ça me plait bien. Bises et bonne fin de journée.<br />
Répondre
P
<br /> Est-ce que des poires au sirop pourraient convenir ??? J'aime beaucoup l'association amande-poire, c'est toujours délicieux.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui bien sur, il faut juste bien les egoutter!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> woowww, c'est parfait et ça donne très envie! bravo<br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette!  Merci! Bizzzzzzz.....<br />
Répondre