750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 06:01

c'est avec cette recette trouvée sur le blog "la popotte de Manue" , que j'ai baptisé mon blender offert par mon partenaire "rue du commerce"!

toutes les excuses sont bonnes pour faire des gaufres!!!!

gaufre-blender.JPG

voici la recette copiée collée de Manue pour une douzaine de gaufres :

 

2 oeufs
45 cl de lait
10 cl d'huile neutre
2 sachets de sucre vanillé
1 pincée de sel
300g de farine
6g de levure chimique 

 

Dans le blender, mettre les oeufs avec le lait, l'huile, le sucre vanillé et le sel.
Mixer puis ajouter par l'ouverture du couvercle la farine mélangée à la levure, miver jusqu'à obtenir un mélange bien lisse.
Laisser reposer le mélange 1 heure (ici il a reposer 10 mn et c'était bien).

Cuire les gaufres dans votre gaufrier bien chaud, les plaques légèrement huilée.
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> aahhhh ça m'intéresse ça !! au blender oui je suis pour !!! je fais mes crêpes  au blender c'est magnifique  <br />
Répondre
O
<br /> Miaam miaaam succulente tes gaufres ma Sooooo!!! Bonne journée, pleins de gros bisouuu<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, je garde la recette pour tester prochainement<br />
Répondre
M
<br /> Les gaufres sont toujours une merveilleuse idée et ta recette simple, facile, rapide est juste savoureuse et parfaite comme j'aime, une excellente et superbe réalisation goûteuse et parfaite !<br /> bravo et merci beaucoup pour cette délicieuse idée merveilleusement présentée !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> bien pratique cette petite recette ! pour moi qui n'en ai jamais fait des sucrées c'est une bonne occasion de tester ! bisous<br />
Répondre