750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 15:25

ça va, pas trop froid??? moi je suis congelée!! bon bref passons aux choses serieuses : des gaufres! bien pour se rechauffer non??

mes filles sont devenues fan de ces gaufres!! et elles ne sont pas les seules j'avoue! lol!

elles sont vraiment super bonnes!! c'est chez thithoad que j'ai trouvé cette super recette!!!

001.JPG

voici la recette :

-100gr de gruyere rapé

-100gr de farine

-150ml de lait

-50ml d huile d olive (j ai mis un peu moins!)

-1 oeuf

-1 boite de thon naturel (à l huile pour moi)

-1/2 sachet de levure chimique

- ciboulette

- sel poivre

dans un bol ( ou robot) melangez la farine et la levure, ajoutez le gruyere et le thon.

melangez puis ajoutez l oeuf , le lait et l huile.

saupoudrez un peu de ciboulette et melangez de nouveau. salez, poivrez.

versez une louche de pate dans votre gaufrier bien chaud!!!

elles se conservent tres bien pour le lendemain, aussi bonnes chaude que froide!!!

demain, au tour des gaufres sucrées à tomber par terre!!! lol 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je note ta recette! je cherchais justement une recette de gauffre salé tu tombe a pic!<br />
Répondre
M
<br /> ça y est, j'avais abandonné mon blog depuis quelques temps (plus le temps et je publie donc aujourd'hui cette merveilleuse recette de gaufres au thon). Merci encore.<br />
Répondre
M
<br /> C'est original, mais c'est mon mari qui ferait la grimace, il n'aime pas le thon chaud ! Moi je me laisserais bien tenter !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais elles sont tres bonne froide aussi donc tu peux ruser! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai jamais goûté de gaufres salées.À tester donc. Bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> Et hop en favoriii !!! Mercii pour ce déliciiieux partageeee ma Soniaa!! Bonne fin de journée, encore pleins de bisouuuuuu<br />
Répondre