750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 07:00

comme promis hier, apres les gaufres au thon, voici les gaufres sucrées!!

j'ai hesitée avant de faire cette recette!!!! pourquoi??? bah j'avais peur de la rater et vu la quantité de beurre qu'il faut je ne voulais pas tout gacher!! mais je me suis quand meme laissée tenter et j'ai bien fait!!! je les ai faite pour le gouter de mes filles ( et du papa et.... de moi bien sur! ahaha!) et quand elles sont rentrées de l ecole elles disaient "mmhh ça sent bon!!" puis en rentrant dans la cuisine elles ont dit "waouhhhhh elles ont l'air trop bonnes!!" j adoooore!!!

mais ce que je prefere bien sur c est quand tout le monde mange et dit"mmhh c est trop bon!!" et quand on m en redemande!! lolll

j'ai trouvé cette recette sur le site gateau.com. j'en ai obtenue une quinzaine!

015.JPG

-500gr de farine

-250gr de sucre perlé

-250gr de beurre

-2 oeufs

-100ml de lait

-100ml d eau

-10gr de sucre

-1 cube de levure (2 sachets de levure boulangere pour moi)

-une pincée de sel

Délayez la levure dans l'eau et le lait tièdes. Versez-la dans un récipient avec le sucre, les oeufs entiers et mélangez bien.

 Tamisez la farine et creusez-y un puits. Versez la préparation précédente et incorporez avec un fouet. Ajoutez ensuite le beurre fondu et le sel.

 Réservez la pâte pendant 30 minutes à température ambiante.

 Ajoutez le sucre perlé à la pâte et mélangez.

 Faites cuire dans le gaufrier selon votre habitude.

une tuerie!!! le lendemain elles sont encore delicieuses!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mmmm ! elles sont trop belles tes gaufres ! ça donne envie d'en manger :-))<br /> <br /> <br /> Bon lundi A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Des gaufres de chez moi, et elles ont l'air délicieuses à souhait ! Une belle réalisation qui donne envie ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, une belle soirée !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Miam miam tes gauffres sont super belles, j'en croquerai bien une tout de suite!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Enoooorme ! Depuis le temps que je cherche une recette de gaufres de Liège ! J'y ai encore repensé en en dégustant une sur le marché d Noël dimanche dernier ! Je vais rapidement tester ta<br /> recettes, et je te posterai la photo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> superrrr!! j espere que tu ne seras pas deçue!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien moi, je note aussi cette recette, je sens qu'on va se régaler !!<br />
Répondre