750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 19:38

tant de suspens depuis ce matin!!!! lol!! mais bon il fallait que mes filles soient la en meme temps et pas facil car la plus petite etait à l anniversaire de sa copine et ma moyenne chez sa tata! lol 

je tenais aussi à vous remercier pour tout vos gentils commentaires et mails pour mon anniversaire!!!!! j en profite pour remercier mon cher mari qui est rentré du travail avec ce magnifique bouquet encore plus beau en vrai qu en photo  :

005-copie-1.JPG

ainsi que ces delicieux (enfin j espere! lol) gateaux!!!!

006-copie-2.JPG 

mes filles et moi avons enfin procédé au tirage au sort!!! inutile de vous dire que mes filles se sont eclatées!! mdr!!

nous avons donc fait 61 petits papiers, puis nous les avons mis dans un beau plateau que vous ne pouvez pas voir! ensuite mes filles ont "touillées" avec grand plaisir, mais ne vous inquietez pas j ai verifier qu aucun papiers ne tombent!!!mdr :

008-copie-1.JPG

ensuite les 3 mains ont piochées :

009-copie-1.JPG

et ensuite le resultat!! tadaaaaaaaaaaaam fin du suspens!!!!!

011.JPG

voila, je vous jure qu'il n'y a eu aucune triche et j etais pressée d aller voir à qui correpondaient ses numeros!! une vraie gamine! mdr!!

alors voila:

le numero 7 tiré par la main de 8 ans : Prici

le numero 17 tiré par la main de 5 ans : Yasmina

le numero 58 tiré par la main de 10 ans : Marie

je vous remercie toutes sincerement, je sais qu il y a 58 personnes deçues et j en suis desolée, c est ça le plus dur dans un concours, de devoir annoncer aussi les mauvaises nouvelles!

j espere que vous ne m en voulez pas trop!!

je demanderais aux 3 gagnantes de bien vouloir m envoyer leur adresse par mail svp!!!! merciiiiiiiiiiii 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe tirage au sort et bravo aux gagnants !! Encore bon anniversaire. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations aux gagantes!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux 3 gagnantes !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes les trois et j'ai été contente de participer à ton concours, bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo a toutes! Et joyeux anniversaire ma belle!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />