750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:38

alors voila, pour faire plaisir à ma fille de 4 ans, j'ai fait un marbré avec elle car c 'est ce qu'elle voulait pour le gouter!!

mon seul probleme c est que je n'avais pas de choco en poudre comme disait la recette, donc j'ai mis du choco non sucré van houten, d'où la couleur tres noir du chocolat sur la photo!!

mais admirez quand meme le travail de ma puce:

IMG_0760.JPG

la prochaine fois j'essaierais avec du choco en poudre sucré ça doit etre encore meilleur!!

voila la recette :

- 2 pots de fromage blanc

- 3 oeufs

- choco en poudre

-1 sachet levure

- 1 cuillere à café d extrait de vanille

- du sucre, de la farine et de l'huile (le pot de fromage blanc servira de mesure!)

versez un pot de fromage blanc dans un saladier,

ajoutez 2 pots de farine, 1 pot et demi de sucre, un demi pot d'huile, la moitié du sachet de levure, la vanille et 1 oeuf.

melangez le tout et mettez de côté.

dans un autre saladier, versez 1 pot de fromage blanc, ajoutez 2 pots et demi de farine, 2 pots de sucre, 1 pot de choco en poudre, un demi pot d'huile, le reste de la levure et 2 oeufs.

melangez le tout.

pour ma part cette recette a rempli 2 moules a cake.

mettez ensuite une couche de pate vanille puis une couche de pate choco et finissez par le reste de pate vanille.

enfournez une demi heure environ thermostat 6? si le cake ne cuit pas a l'interieur, n'hesitez pas a le recouvrir de papier alluminium.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je mets tjr du choco poudre non sucré ! tu lui diras bravo à ta mini chef !<br />
Répondre
A
<br /> je prendrais bien une part miammm<br />
Répondre
M
<br /> Super gâteau<br /> humm!!! Bien délicieux <br />
Répondre
L
Parfait pour le goûter !
Répondre
O
<br /> c'est un bon cake! merci<br />
Répondre