750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 06:51

waouh!! 101 personnes qui ont testées des recettes de mon blog! peut etre plus d ailleurs mais qui ne m envoient pas de photos!! hein ma copinette ophelie??? loll

alors aujourd hui je remercie ma chere copine virtuelle chez qui je pioche beaucoup de mes recettes car j aime troooop sont blog (et je l aime beaucoup elle aussi d ailleurs! lol) j ai nommé : Yasmina! et oui vous vous en doutiez surement!

elle a testé un de mes gateau préféré, le gateau au chocolat  amande de julie andrieu :

P1110561.jpg

ensuite, je remercie ma tres chere Natt (que j aime beaucoup aussi d ailleurs, on fait dans le sentimental aujourd hui!! lol) qui a testé les cookies au lait concentré sucré, au grand plaisir de Clara!!

83483983_p.jpg

et pour finir je remercie encore une personne que j aime beaucoup , ma copinaute gourmande Loloche qui a testé la cuajada vanillé :

cuajadavanille.jpg 

je vous remercie et j en profite pour remercier sincerement "stellalibera" qui a un tres joli blog qui sent les vacances, car elle m a gentillement decerné un award!!je ne sais plus quoi dire sur moi que vous ne savez deja, alors je vous renvois à la rubrique "prix" si vous avez loupé des infos! lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> Bonjour Chère Sorawel <br /> merci pour ta visite chez moi hier<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore venir sur ton blog flâner !!!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi<br /> et GROS BISOUS !!!!<br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br />
Répondre
P
<br /> 3 belles réalisations!!<br />
Répondre
B
<br /> Quelle sentimentale ^^ Hi hi ! Jolies réalisations !! Bizzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> il ne manquait que toi pour completer ma liste d eloge!!!! lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo sorawel 101 wawoo , belle mise à l'honneur bravo a toutes , bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> belle mise a l'honneur de belles réussites félicitaions a toutes les 3 et a toi également et oui yasmina a un joli blog et de tout dessus et elle est super sympa<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée sous un froid glacial bise<br />
Répondre