750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 09:04

un nouvel article pour mettre à l honneur ma copine ninine du blog la cuisine de ninine , si vous ne connaissez pas encoe ce blog je vous le recommande vivement! il y a plein de bonne gourmandises mais pour nous faire deculpabiliser apres une recette au nutnut, il y  a de bonne recettes legeres!!!

ninine à donc testé les briochettes au yahourt /carré de chocolat , sauf qu elle a mis des carrés de kinder maxi à la place du choco!! mmhhh!! voici sa photo:

recette-novembre-1795.jpg

 

merci ninine d'avoir encore testé une de mes recette!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cc merci ma cops pour ta mise à l'honneur!!désolé de te répondre si tard!!!j'espère que tout va bien pour toi!!bonne journée!!bisosu<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à elle, elles sont bien réussies ces petites brioches!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore son blog je les ai vu ces briochettes ont l'air terrible mais jss nul en boulange !<br />
Répondre
A
<br /> une belle réalisation...bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> bravo ninine ;)<br />
Répondre