750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 06:23

à partir d aujourd'hui mon nouveau blog est ouvert!! pour le moment vous pouvez encore trouver mes recettes ici jusqu'à la fin du mois mais apres ça sera fini!!!

 alors notez bien cette adresse : http://recettedesorawel.canalblog.com/

passons à la recette: une delicieuse recette trouvée chez la jeune maman allias Caroline!!

ce gateau est vraiment super bon et il est encore moelleux le lendemain!!!! une recette à refaire sans hesitation!!

je l'ai cuit dans le tres joli moule de mon partenaire GIF (desolée pour la photo mais j'ai changé de telephone et je n arrive pas a la mettre plus grande! lol)

20130311_6.jpg

la recette de Caroline :

3 oeufs

  • 3 pommes
    60 g de noix de coco râpée
  • 180 g de farine
  • 40 g de beurre fondu
  • 100 ml de lait
  • 100 g de sucre semoule
  • 1 sachet de sucre vanillé
    ½ sachet de levure chimique

Préchauffez le four à 180°C.
Battez les oeufs avec les sucres, ajouter le lait, le beurre et mélangez.

 ajoutez la noix de coco et incorporez petit à petit la farine et la levure. Terminez par les pommes coupées en petits dés.
Versez la préparation dans un moule.

 enfournez 30 min environ.

 Laissez le gâteau refroidir avant de le démouler.

Sigle-gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci ma copinaute !c vrai que j'avais bcp aimé ce gateau ! jspr que tes filles ont gouté je sais qu'elles n'aiment pas les fruits cuits ! a bientot ! <br />
Répondre
C
<br /> c'est bon je recois bien tes deux newsletters!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci  pour cette recette ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Même en petiy il a l'air délicieux ce gâteau.Bises.<br />
Répondre
K
<br /> Hmm bien gourmand ce beau moelleux !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre