750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 07:09

ça faisait longtemps que je n'avais pas publié de recettes de muffins!

alors en voila une delicieuse!! je l'ai trouvé sur le blog "aux pays des merveilles"! tres joli nom d ailleurs!!

 je ne suis pas fan de chocolat blanc mais comme mes filles en raffolent je me suis dit que j allais leur faire plaisir!

finalement ça a fait plaisir à tout le monde car c 'etait tres bon!! lol

juin-2883.JPG

voici la recette copiée collée du blog cité plus haut:

  -300 g. de farine (il me semble que j en ai mis moins...)

- 1 sachet de levure chimique

- 100 g. de sucre en poudre

- 1 pincée de sel

- 150 g. de chocolat blanc

- 25 cl de lait entier

- 2 oeufs

- 75 g. de beurre fondu

 préchauffez votre four à 180°C (th.6).

 Beurrez vos moules à muffins ou mettez des caissettes en papier (ou mieux des moules en silicone) .

 Coupez le chocolat blanc en petits morceaux.

Dans un saladier, versez la farine, la levure, le sucre, la pincée de sel, et les morceaux de chocolat blanc.

 Dans un bol, mélangez le lait, les oeufs et le beurre fondu.

 Versez ce mélange liquide sur le mélange sec et mélangez juste assez pour incorporer la farine.

Versez dans les moules à muffins à l’aide d’une grande cuillère et enfournez pendant 25 minutes.

 Laissez refroidir, démoulez et laissez à nouveau refroidir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> miaammmm, au chocolat blanc, j'adore !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette recette ! :)<br />
Répondre
U
<br /> miam trop gourmands ces petits muffins!!biz<br />
Répondre
M
<br /> des bons muffins bien gourmande humm!!! bisou <br />
Répondre
A
<br /> parfaits pour se régaler au gouter ! ^^<br />
Répondre