750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 07:06

mon amie Nadia m' a gentillement donnée plusieurs paquets de creme patissiere en poudre! je la remercie car grace à elle j'ai fait cette delicieuse tarte aux poires!!

super rapide a faire et vraiment tres bonne!!!

006-copie-1.JPG

 

voila ce qu il m a fallu:

-1 pate brisée (surement meilleure avec une pate sablée!)

-4 petites poires

-1 sachet de creme patissiere en poudre

-2 cuilleres à soupe d amande en poudre

- quelques amandes effilées

 

dans un moule à tarte, etalez votre pate.

parsemez la d amande en poudre.

coupez vos poires en lamelles (epluchées!) et deposez les sur les amandes en poudres.

dans un saladier preparez votre creme patissiere comme indiqué sur le sachet! (bon bien sur faite maison ça serait meilleure mais elle etait tres bonne!!)

etalez ensuite la creme sur vos poires et parsemez d amandes effilées.

enfournez environ 25 minutes selon votre four, thermostat 6.

laissez bien refroidir avant de couper! perso, je l 'ai mise au frigo pour que la creme patissiere tienne bien et ce fut un regaaaaal!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En effet elle a l'air très bonne
Répondre
M
<br /> Le genre de tarte que j'adore, et encoreplus gourmand avec les amandes effilées!<br />
Répondre
Y
<br /> Ahh ouii c'est super express et en plus elle m'a l'air super bonne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Laissez refroidir, est-ce possible ça ??? ;-)<br />
Répondre
M
Ca donne envie hmmmm
Répondre