750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!

Publicité

cookies sablés au pepites de chocolat

je suis devenue une fan de cookies car j'aime trop voir mes filles les devorer!! lolll!!

alors j'ai testé ceux de Christelle du blog "entre rire et cuisine" , tres joli blog je le rapelle!!!

ils etaient troooop bons!! une recette que je garde precieusement!!

decembre-1713.JPG

 

voici la recette copiée/collée du blog de christelle :

* 100 g de beurre pommade

* 100 g de sucre ou cassonade

* 1 oeuf

* 150 g de farine

* 130 g de Maïzena

* 1 c. à café rase de levure

* 100 à 120 g de pépites de chocolat.

 

Mélanger le beurre pommade et le sucre. Le mélange doit blanchir.

Ajouter ensuite l'oeuf.

Ajouter ensuite la farine, la maïzena, la levure et les pépites de chocolat et bien mélanger le tout.

Faire des petits tas sur la plaque du four chemisé ou sur un tapis de cuisson en silicone.

Cuire les cookies environ 12 minutes à four préchauffé à 180°C.

Les laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> des bon cookies bien gourmand miam!! bise<br />
Répondre
B
<br />  trés belle ces cookies bizz<br />
Répondre
P
<br /> à croquer, miam !<br />
Répondre
A
<br /> pour un bon goûter<br />
Répondre
N
<br /> ils sont à croquer<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre