un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
il me restait 2 pillons de poulet et je ne savais pas quoi en faire (on est 5 donc ça fait un peu juste!!!)
et quelques jours avant j avais reçu de mon partenaire Alelor et Raifalsa de la delicieuse moutarde! regardez : du coup j'ai voulu m'en servir et c est sur le blog des delices d helene que j'ai trouvé cette tres bonne recette!!
-2oeufs
-80gr de farine
-1/2 sachet de levure
-4 cuilleres à soupe d huile
-70gr de blanc de poulet (2 pillons pour moi)deja cuits
-20gr de beurre
-1 cuillere à soupe de moutarde a l ancienne (moutarde au raifort d alsace pour moi)
-sel poivre
prechauffez le four thermostat 7
cassez les oeufs en separant les blancs des jaunes.
melangez la farine et la levure avec les jaunes d oeufs.
fouettez les blancs sans les monter en neige. ajoutez les à la preparation.
versez l huile et melangez à l aide d un fouet, ajoutez le gruyere. salez, poivrez et ajoutez le poulet.
enfournez une quinzaine de minutes.
je remercie mon partenaire: