un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
un petit article pour mettre à l honneur 2 personnes qui ont osé tester mes recettes! lol
la 1ere c est caroline du super blog "ohmacuisine", c est pas la 1ere fois qu elle teste mes recettes et je la remercie pour sa confiance!!
elle a testé aujourd hui "les crepes au chocolat" , elle a ajouté plus de choco mais apparement le gout etait encore léger! donc... nutnut!! lol
voici sa photo:
et la 2eme, c est la tres gentilles Janet, du blog "appetio" , je vous invite à aller y faire un tour si vous ne le connaissez pas!!
elle a testé les soufflés au fromage / pommes de terre , regardez moi cette jolie photo:
je remercie, Caroline et Janet pour leur confiance!
à qui le tour???