un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
les naans c est troooop bon et c est pas compliqué à faire!!
d'habitude je fais toujours ma recette de cheese naans, mais la je voulais changer et mettre des courgettes, bien sur uniquement pour moi car personne n est fan (sauf moi) à la maison!!
je n ai pas du tout été deçue du resultat mais je les ai fait trop epais, disons que ça gonfle à la cuisson donc je ne me rendais pas trop compte avec le volume des courgettes en plus!!!
bref, la photo n est pas terrible (comme bien souvent chez moi!) mais c etait tres bon, à condition d aimer les courgettes bien sur! lol
j ai tout simplment repris ma recette ICI,
pour les courgettes: j ai pris une demi courgette (pour faire 2 naans) que j ai fait revenir à la poele dans un filet d huile d olive, un peu de sel et de curry!
j ai ensuite pris ma pate j ai mis 2 grosses cuilleres à soupe de courgette, j ai recouvert de feta et j ai fermé pour former un naan!
j ai mis mes naans sur ma crepiere bien chaude et j ai fait cuire!!!