un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
une delicieuse recette denichée sur le joli blog de "Christelle".
j'ai touvé cette recette delicieuse car le curry est mon epice préférée!!!!
voici sans plus tarder la recette de Christelle :
6 escalopes de poulet
2 oignons
400 ml d'eau
2 cubes de bouillon de volaille
1 grosse boîte de pois chiche
4 CS d'huile d'olive
1 CS de curry en poudre
1 yaourt nature
Découpez le poulet en morceaux,
pelez et émincez les oignons.
Préparez le bouillon en mettant l'eau dans une casserole à chauffer avec les cubes de bouillon de volaille.
Égouttez les pois chiches et réservez
Faites chauffer 2 CS d'huile dans la sauteuse puis ajoutez le poulet et le faire revenir quelques minutes.
Le réserver ensuite dans une assiette puis mettre à la place la moitié des oignons et les faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient blonds.
Remettez le poulet puis ajoutez le curry et mélangez soigneusement. Incorporez les pois chiches et le bouillon et portez à ébullition.
Laissez mijoter à couvert pendant 10 mn.
Pendant ce temps, faites revenir le reste des oignons à feu vif dans une poêle avec le reste d'huile. Les mettre ensuite à égoutter sur du papier absorbant.
Une fois le poulet cuit, ajoutez le yaourt dans la sauteuse et laissez bouillonner quelques minutes en mélangeant.
Ajoutez les oignons frits puis servez accompagné de riz.