750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 07:03

de delicieux muffins que j'ai fait quand je me suis rendue chez mes parents!!!

c'est chez ma copine "lolo" que j'ai repérée cette recette depuis un moment deja!!! il etait temps que je la teste car elle est vraiment tres bonne!

des muffins comme je les aime, bien gonflés:

016.JPG

voici la recette:

-300gr de farine

-170gr de sucre

-2 oeufs

-200ml de lait

-100ml d huile (j en ai mis que la moitiée)

-1/2 sachet de levure

-2 poires (j en ai mis 3)

-3 cs de pate de speculos

prechauffez le four thermostat 6.

dans un saladier, melangez les oeufs, l huile et le lait.

ajoutez ensuite le sucre, la farine et la levure.

melangez bien puis ajoutez la pate de speculos.

coupez les poires en dés et ajoutez les à la pate.

remplissez vos caissettes en papier au 3/4 et enfournez une quinzaine de minutes thermostat 6. 

  attention, plus que quelques jours pour participer  à mon concours! clikez sur le logo pour les modalites

novembre 0602bis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je t'en piquerai bien 1 ou 2 ou 3 muffins !!!! hummmmm ils doivent être bien bon ! j'aime cette assoc.... !!<br /> <br /> <br /> ps : yessss le stress est à son comble, finis les mercredi cuisine et net, depuis la reprise, cette année je vis le mercredi dans ma bagniole pour les conduite ! puis ensuite les devoirs, bref<br /> tout ça pour dire j'ai même pas encore eu le temps de fouiller ton index, d'autant plus qu'il y a 4 semaines je mettais inscrite à "un tour en cuisine" je dois pondre la recette dimanche, j'ai<br /> fouiller le blog de ma pioche seulement dimanche soir la pauvre, tu parles d'une découverte blog, je te lui est fait vite fait !! faut que j'arrête de me metre la pression, en tout cas pupuce,<br /> soit j'y arrive ou si je dois passer mon tour, par pure amitié et surtout parce que souhaiter vraiment faire quelques choses de ta cuisine, je m'engage à le faire sous peu soit dans le cadre de<br /> ton concours, mais je suis sur que tu dois avoir les compteurs qui explosent de participants hi hi hi  soit un peu après et la se sera juste pour le Fun !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> re-ps : tu sais que ça fait au moins 1 mois que j'ai envie de faire une brioche, je l'ai en tête et je ne trouva pas de temps, ben oui faut même le tmps que sa gonfle, bref je suis frustré, pour<br /> que je te dise ça : vraiment vraiment très frustré <br /> <br /> <br /> rebisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohlala je vois que c est tjrs la course!! te prends pas du tout la tete pour moi t inkiete!!!!!!!!!! quand tu auras du temps tu fera une ptite recette et je te mettrais a l honneur avec plaisir!!<br /> je ne vais pas me vexer pour rien quand meme!! lol!!! prends le temps de te faire une brioche, ça va te faire du bien, lol!!! laisse la gonfler dans la Map si t en as une et voila!!!! allez<br /> zennnnn!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en ai l'eau à la bouche!<br />
Répondre
L
<br /> inutile de te dire que je les adore!<br />
Répondre
C
<br /> Fan de spéculoos je ne peux qu'adhérer ! :)<br />
Répondre
K
<br /> Pour le concours j'aurais également pu faire tes muffins qui me plaisent bien aussi !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais tu peux les faire ppour une mise a l honneur! lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />