750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 08:35

une delicieuse recette de boulettes de viande bien tendre et en plus avec des legumes bien cachés pour les enfants!!! lolll

c'est sur le site de douniacuisine que j'ai piqué l'idée!!!!! et je ne regrette pas!!!!

fevrier-1923.JPG

la seule chose que j'ai changé c'est que je les ai cuites au four au lieu de les cuire dans l'huile!

voici la recette :

-1 oeuf

-2 cuilleres à soupe d'huile

-2 tranches de pain de mie

-300gr de boeuf hachée

-1 carotte

-1 echalotte

-1 courgette

-2 cuilleres à soupe de farine

-10cl de lait

- persil, sel poivre

faites tremper le pain de mie dans le lait.

pelez la carotte, la courgette et l'echalotte.

emincez l'echalotte et rapez les legumes.

dans un saladier, mettez la viande, le pain, l oeuf, la farine, les legumes et un peu de persil.

salez poivrez et melangez le tout.

formez des boulettes de la taille d'une noix et faites les cuire dans l'huile ou passez les au four comme moi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une viande bien accommoder super moelleuse hummm!!! bisousss<br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm elles doivent être extra moelleuses ces boulettes ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
C
Très bonne idée pour cacher les légumes dans les boulettes.
Répondre
A
<br /> les boulettes ça passe toujours bien auprès de mes loulous<br />
Répondre
L
<br /> Cuites au four c'est à essayer!! Bonne journée! bises lou<br />
Répondre