750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 05:48

une recette ultra simple au gout surprenant!!!

j'ai trouvé cette recette originale sur le blog "gateau gaga"

 

  mars-2404.JPG

voici la recette copiée collée :

2 flans vanille-caramel Flamby

150g de sucre
3 œufs
150g de farine
½ sachet de levure chimique
50ml d’huile
Mélangez les flans et le sucre, ajoutez les œufs et battez bien. Incorporez la farine et la levure chimique, remuez jusqu’à ce que ce soit homogène puis ajoutez l’huile et remuez bien pour que ce soit bien lisse.
Versez dans un moule à cake en silicone de 21cm et enfournez 35 à 40min à 180°C.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est super original.<br /> <br /> <br /> Très bonne idée.<br />
Répondre
I
<br /> Cake testée et approuvée.... Hyper bon...(recette publiée le 1er avril sur mon blog) et merci bien du partage... Bon week end<br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis tellement occupée en ce moment, que je ne vois qu'aujourd'hui ton post.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir essayé une de mes recettes et d'y faire référence.<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux tes gâteaux sous cette forme. Ils ont l'air meilleurs que mon cake!!! Mais ça me donne des idées.<br /> <br /> <br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
L
<br /> ah bien zut alors !!!!!!! je savais qu'on pouvais faire du gateau avec de la dannette, j'ai déjà fait mais du fanby c'est un scoup pour moi, des fois les filles me reclame ce yaourt et il m'en<br /> reste toujours 2 ou 3 qui périme et que personne ne se décide à manger ! maintenant je serais quoi faire, je note illico presto ;-) meerciiiii pupuce !<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
F
<br /> Intéressant!! J'aimerais beaucoup essayé :)!!<br />
Répondre