750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 06:09

le jour où j'ai vu cette recette chez la tres gentille Assia, je n'ai pas pu resister, j'ai testé!! et je n'ai pas du tout regretté moi qui adore l aubergine!!!j'ai juste divisé les doses par 2 car mes filles n aiment pas!!

bon, pour ne pas changer les vieilles (pas bonnes ) habitudes, ma photo n est pas terrible, desolée!!

011.JPG

je vous note la recette d 'Assia :

-2 aubergines

- 4 tomates

-2 gousses d ail

-3cs huile d olive

-1/2 cc de : paprika, cumin, coriandre,thym, basilic seché, ciboulette

-1/2cc de gingembre de Madagascar de mon partenaire Ethic Valley

-sel poivre

lavez, epluchez, coupez les tomates et les aubergines.

dans une poele, faites chauffer l huile et ajoutez les aubergines, couvrez et laissez cuire sur feu doux.

une fois les aubergines presque cuites, ajoutez les tomates et l ail rapé. salez et poivrez.

ajoutez les epices et les herbes et laissez mijoter encore 15 minutes.

a deguster avec un bon riz basmati! miam! ou avec un bon pain.... remiam!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je m'invite !!! tu peux ré-augmenter les doses ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> aubergines, tomates j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Une merveilleuse compotée gourmande et délicieuse, avec les aubergines et les tomates ce doit être tout à fait savoureux et succulent, tu as vraiment réalisé un plat sublime et particulièrement<br /> alléchant, bravo et merci à toi, excellent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée de dimanche<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce genre d'accompagnement, avec les épices c'est savoureux !<br />
Répondre
L
<br /> un plat comme je les aimes
Répondre