750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 07:29

oui oui je sais le titre est nul mais bon la recette est bonne donc c'est l'essentiel!!

voila, je voulais faire des pates mais avec un peu de legumes!

j'ai trouvé une courgette! super! maintenant il faut une idée!

on va faire simple! comme dab!

voila ce que ça donne au final:

decembre-1689.JPG

pas mal hein? en tout cas c'etait tres bon!

pour cela il vous faudra :

- des pates cuites

- une courgette

- 3 cuilleres à soupe de tomates pelées

- 1 cuillere à café de thym

- 1 cuillere à café d'origan

- 1 filet d'huile d'olive

à l'aide d'un couteau coupez les courgettes lavées en petits morceaux.

dans une poele, faites revenir les courgettes dans un filet d'huile d'olive.

ajoutez le thym et l'origan.

ajoutez les tomates et laissez mijoter. salez!

ensuite vous avez le choix, soit vous melangez vos pates directement dans la poele, soit vous deposez vos pates dans une assiette et par dessus vous mettez vos courgettes!

un petit conseil : avec du parmesan c est encore meilleur!!! lolll

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très réussi pour un plat improvisé!!!! Miam!<br />
Répondre
L
<br /> j'adore les pâtes et ton plat me donne vraiment faim bravo ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un petit vote pour moi???bisous<br /> <br /> <br /> http://bulle2gourmande.canalblog.com/archives/2011/12/21/22995620.html#comments<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les pâtes avec une sauce aux légumes, en tout cas ton association de saveurs me plait bien ! :)<br />
Répondre
A
<br /> Ah ben tu m'as donné une idée pour ce soir inchallah! il me reste 2 courgettes et je ne savais pas trop quoi en faire, et je crois que je vais rajouter des dés de poulet et l'aubergine qui traine<br /> aussi ;-) en tous cas, ça a l'air super bon! on verra ce que les enfants en disent!<br />
Répondre
P
<br /> l'essentiel comme tu écris est que vous vous soyez régalés :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre