750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 08:54

voici un joli partenariat avec :

Sigle-gif.png

regardez ce joli moule que mon partenaire m'a envoyé:

012.JPG

un joli moule en forme de fleur!! mais vous n'avez rien vu, ils en ont d'autres aussi beaux et ils ont plein d'autres choses qui vous plairont j'en suis sure!!!

je vous conseille donc de cliquer sur le logo plus haut et d'aller y jeter un oeil (voir 2!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup ton blog que je trouve drôlement sympa :) est-ce que je peux t'ajouter à mes favoris? Merci! Et n'hésite pas à venir consulter mon blog :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci c est tres gentil!!!!!! bien sur avec plaisir! je ferais de meme!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations pour ce partenariat !!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe moule, j'ai hâte de voir tes belles réalisations ! bonne journée bises !<br />
Répondre
B
<br /> Un très joli cadeau que ce moule que tu as reçu. Amuse toi bien avec ^^ Bizz<br />
Répondre
C
<br /> je suis allée voir c'est vrai ils ont du choix merci de nous le faire decouvrir et bon dimanche<br />
Répondre