750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 05:40

je suis gentille hein?? lolll!!

j'aime bien tester differente pate à pizza alors je aprtage avec vous!!

celle ci je l'ai trouvée sur le blog ""le coin des saveurs", elle esst toute simple, fine et delicieuse!

j'ai fait des petites pizzas, j en ai obtenue 6 petites:

    20130311 2 

 - 250g de farine

- 1 sachet de levure boulanger

- 150 ml d'eau tiède

- 1 cs d'huile d'olive

- 1 cc de sel

- 1 cc d'Origan

 

Délayez la levure dans un peu d'eau tiède.

Mélangez la farine avec le sel et l'origan.

Ajoutez la levure dans la farine petit à petit en remuant.

 incorporez doucement l'eau en mélangeant et finir par l'huile.

Pétrissez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Couvrez la pâte et laissez reposer dans un endroit sec et chaud

pendant 1 heure

Une fois que la pâte à doublée de volume, étalez-la sur une plaque

à four recouverte de papier cuisson.

Garnissez avec les ingrédients de votre choix. (lardons mozza coulis tomate pour moi)

Enfournez dans un four chaud à 210°C pendant 20  minutes.

une assiette de mon partenaire "tasse et assiette"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> oh ouii tu es gentille,et tu seras plus gentille si tu me donneras une petite pizza!!<br /> <br /> <br /> Même après le diner j'ai envie de manger lol,bisous<br />
Répondre
L
<br /> toujours utile ce type de pâte ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi, ça me va très bien sonia. Aucun problème<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> chrys<br />
Répondre
M
<br /> Oui tu es gentille !oui tu es gentille c'est vrai que tu es gentille !très belle recette merci ma gentille <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci merci merci!! lolll!! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres sympa cette pizza bravo <br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre