750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 07:37

bon alors, cette recette je l'ai trouvée sur le site "journal des femmes", mais je vous previens les avis etaient mitigés dans les commentaires!

j'ai quand même testé, et chez moi on les a trouvé tres bonne. par contre, je ne peux pas vous dire si elles ont le même goût qu'à la fête foraine car j'en ai jamais mangé! lollll

alors voila, je vous laisse la recette car je trouve qu'elle est bonne, si vous testez dites moi ce que vous en pensez!

IMG_1212.JPG

voila les ingredients, et pour les pro des gauffres ne ralez pas il n'y a pas de beurre! lol

- 300gr de farine

-1 sachet de levure chimique

-1 pincée de sel

-1 sachet sucre vanillé

-2 oeufs

-40cl de lait

dans un premier temps, battez les oeufs en omelette jusqu a ce que le melange soit mousseux.

ajoutez ensuite les autres ingredients et melangez bien jusqu a ce que vous ayez une pate bien lisse.

laissez reposer 1/4 d'heure.

faites chauffez le gauffrier ...!!!

inutil de vous dire qu avec du nutella c est excellent! ahahaha!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je teste cette aprem je te dirais !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah cool! j attends le verdict et la photo quand tu publieras.. enfin si c est bon! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!! miam-miam, ces gaufres me plaisent bcp, ma fille n'arréte pas de m'en réclamer je croi que je vai tester votre recette elle ma l'air simple et je vous en direz ds nvelles!! merci<br /> et a bientot, bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> pensez à la petite photo que je vous mette à l honneur! a bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Huuuumm des gaufres sans un pet de beurre !! Il faut que je demande à ma mère de me preter son appareil !!!!<br /> <br /> <br /> Ca donne trooooop envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qui peut résister ???!!!!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas : PAS MOIIIIIII! hihihiiiiiiiiiii :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> gourmande!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles ont l'air très bonnes ces gauffres, j'ai mon gauffrier que je n'ai encore jamais utilisé qui m'appelle là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> aaaaahhhh, tu vas le baptiser!<br /> <br /> <br /> <br />