750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 07:14

alors la, vraiment, plus simple...... tu meurs!! si si je vous jure!!!!!!!!!!!

super pratique quand vos monstres enfants vous supplient de faire des gaufres et que vous n avez pas envie car votre cuisine brille et que vous etes crevées!!!!!!!

regardez le resultat:

024.JPG

cette idée vriment super, je la dois à la plus grande gourmande de mes copinautes, j ai nommé : loloche!! et oui du blog "loloche et ses gourmandises" 

 il suffit d avoir de la pate feuilletée et du nutella!! vous decoupez des petits rectangles, de la grandeur d une gaufre en fait!!

 vous en prenez un, vous le badigeonnez de nutnut puis vous le recouvrez d un autre rectangle!!

ensuite... au gaufrier!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh la la l'idée comme elle est bonne! Trop fort! Et en version salée ce doit être bien aussi.<br />
Répondre
L
<br /> contente qu'elles t-ont plu ces gaufres !!!!!! c'st vrai que c'est hyper facile et rapide !!!!! d'ailleurs je te remercie vivement d'avoir testé et ce petit clin d'oeil au passage ;-)<br /> <br /> <br /> comme je sais que je peux pas te piquer de photo, voici mon adresse si tu veux bien me faire parvenir une photo : lstelandre@voila.fr<br /> <br /> <br /> et comme je disais à céline tout à l'heure, dimanche je programme une mise à l'honneur, en ce qui te concerne, tu as fait 2 recettes et il en a 3 ou 4 autres de copinautes, la faut que j'arrête<br /> de traîner hi hi hi  !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
R
<br /> <br /> c est ça d etre une grande cuisiniere!! je t envoi la photo!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super original ! miammmm<br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop trop bon ^^<br />
Répondre
M
Superbe idée quelle belles gaufres ! Ya'tik saha
Répondre