750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 07:48

coucou!

avant de vous presenter ma recette j'aimerais vous demander un petit service : allez voter pour mon blog sur marie claire!!! c'est un vote par jour donc si vous avez le temps, ça serait gentil!!! lolll!!

maintenant passons à la recette du jour:

une recette tres sympa qui change des simples pâtes au thon!

la photo est un peu floue, désolée!!

IMG_0623.JPG

c'est une recette que j'avais trouvé sur marmiton encore une fois! j'aime beaucoup ce site on y trouve plein de bonnes recettes!!

300gr de thon

140gr de concentré de tomates

350gr de pâtes

10 cl de creme fraiche (un peu plus pour moi!!)

200gr de mozza

echalotte, ail, sel, poivre et herbe de provence (le tout en boite pour moi! lol)

fromage rapé


faites cuire vos pâtes. prechauffez le four thermostat 7.

dans un recipient, emiettez le thon. ajoutez le concentré de tomate, l echalotte, l ail et la moitié de la creme fraiche. melangez bien.

assaisonnez avec le sel, le poivre et les herbes.

mettez cette preparation dans un plat à four.

saupoudrez de fromage rapé et recouvrez avec les pâtes.

decoupez la mozza en dés et repartissez la sur les pâtes.

ajoutez un peu d'herbe de provence et arrosez avec le reste de creme fraiche.

mettez au four une vingtaine de minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm made in italie : j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un bon petit gratin , bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci!! bisous silvi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir je suis aller voter pour ton blog heu wi marmiton est pas mal c'est vrai jme bien les mets de pâtes sucré ou salé appétissante assiette bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je vais adorer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, excellent ce gratin!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />