750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 07:03

une mise à l honneur en ce dimanche, ça me fait vraiment plaisir que vous testiez des recettes de mon blog, n hesitez pas à m envoyer vos photos : sorawel@yahoo.fr !!!

aujourd'hui c est Asmaa qui a testé "les pancakes aux petits suisses"regardez comme ils sont beaux :

concours 0050

ainsi que Iman qui a aussitot testé le brownie sans gras des qu elle l a vu! mais elle a ajouté des noix pour encore plus de gourmandise :

Brownie-1.JPG 

merci beaucoup les copinautes!!

voila le prix dont je vous parlais!! lol!! j ai reçu un award!! ouai bon juste pour le fun, je ne suis pas encore une star! mais je remercie "mes recettes reussies" qui m'a taguée!

ob 3dced4d62ca554e39ee65757b270edb5 versitle-blogger 

donc voici les regles :

1- Publier le logo du "tag" sur ton article

2- Révéler 7 trucs sur toi


3- Mentionner les règles du "tag"

4- Taguer 15 personnes pour prendre la relève (la vache 15 c est dur!lol)

alors, commençons:

-j'ai 24 ans (bah quoi j ai droit de mentir, apres tout j en ai que 10 de plus!!) bon ok 34 dans quelques jours! le jour des resultats de mon concours d ailleurs! lolll

- j ai 3 filles mais ça j en parle tout le temps donc c est pas nouveau!!!

- j ai froid (bah oui quoi, avis à celles qui font du trico, un taille M pour moi svp, voir L bientot à cause de mon blog!!)

-sans rire, je ne sais pas quoi dire, j ai deja tout dit dans les differents tag!!!! ah siiiiiiiiiii : j ai pas de four (avis aux partenaires qui liraient cet article, ou aux copines virtuelles ou non... par contre je veux un vrai four pas un virtuel!) bon je devrais en avoir un en janvier.... mais de quelle année? ah!!

- euh....!! j ai pas d animaux, sauf des araignées desfois mais elles ne ressortent pas vivantes les pauvres!

- ohlala je me suis dit ce tag il va etre vite fait, mais je me suis plantée! mdr! ah bah voila : je sais reconnaitre mes erreurs, ça vous le saviez pas! lol

- enfin la derniere chose !! bon allez un peu de sentimental : merciiiiii à toutes les copinautes qui me laissent des comms trop gentil, ou des mails qui me font rire, ou des mails tres gentils aussi, et bien sur à toutes celles qui testent mes recettes et qui disent qu elles sont bonnes meme quand c pas vrai! ahahahaha! je rigole;.. enfin j espere!!!!

voila les 15 personnes ( tout en sachant que je ne nomme pas les personnes qui m ont deja dit qu elles n aimaient pas les tags! pas de soucis! et j essaie aussi de ne pas nommer les meme personnes que l autre fois! j ai bien dit j essaie!)

- béné

 -josette

- cathy

- anissa

- meline

- fraizy

 - oum yusuf

 -daphné

- natt

-mely

-l avis d une maman

- marie helene

-maryse et cocotte

mimi

-nathalie 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai bien ri dans ton tag ;-) merciiii piour ce moment de bonheur<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> avec plaisir ma loloche!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop marrant ton tag !!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> je hais les araignées, j'en ai la frousse de ses petites bêtes !!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> bah oui en plus ça sert a rien! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> petit soucis, tu as oublié la pièce jointe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> anissa<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok je recommence! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu peux m'envoyer le logo svp<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anissa<br />
Répondre
R
<br /> <br /> voila je te l ai e,voyé par mail a l adresse ou je t avais envoyé le logo de mon concours! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ces jolies et délicieuses recettes ! Félicitations pour ce tag et merci d'avoir joué le jeu ! Merci aussi pour l'humour, c'est tellement sympathique de te lire ! Bises, bonne nuit et<br /> encore bravo. Jeanne<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup c est tres gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />