750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 10:31

comme je vous le disais hier dans mon article, c 'etait mon anniversaire et comme par hasar j'ai reçu mon fameux colis de mon partenaire Rue du commerce !!

regardez ce magnifiquerobot et profitez pour admirer le geant bouquet de fleurs offert par mon mari que je remercie car je sais qu'il passe par mon blog de temps en temps (peut etre qu'il cuisine en cachette???), tellement grand que j'ai du le mettre dans mon couscousier!!(oui oui je le laverais 10 fois avant de faire un couscous ne vous inquietez pas!)!

c'est donc pour ça que j'ai pris la photo par terre, desolée!!

decembre-1795.JPG

 j'ai hate de pouvoir tester des recettes à l'aide de ce robot! il a pas l'air comme ça mais il est enorme!! lol!

regardez j'ai fait une photo avec un verre en plastique devant pour vous montrer la difference!!

decembre-1799.JPG

il est pas beau??????

je remercie mon partenaire et en particulier Amelie qui s'est occupée de tout!

images

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout d'abord je te souhaite un excellent anniversaire!!!! Bsahtek pour ce magnifique robot, tu vas nous concocter des merveilles avec ça!!! et wooooo, le bouquet de fleurs, il est superbe, merci<br /> à Mr. Sorawel.<br />
Répondre
C
<br /> c'est avec retard que je te souhaite un bon anniv..... pardon eh bien dis donc tu as été gâtée.... que de bonnes recettes tu vas nous préparer avec cette merveille......bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> En retard, mais je te souhaite un bon anniversaire! Tu as été gâtée!!<br />
Répondre
O
<br /> eh bien ca c du kdo !!! bon la prochaine fois tu dis à ton mari de prendre le vase qui va avec !!! quand ils sont trop gros les miens finissent dans un seau à  champagne !!<br />
Répondre
L
<br /> wouawwww superbe cadeau !! bravo Sorawel bisous<br />
Répondre