750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 06:49

et oui! ça y est elles sont bien rouges les cerises de mon jardin!! alors j'ai voulu tester des muffins au lieu du clafoutis pour une fois! mais vu la quantité de cerises, le clafoutis arrivera dans pas longtemps!! lol

alors voila, apres les muffins aux fraises qui ont remporté un grand succes, voici les muffins aux cerises et aux amandes:

IMG_0677.JPG

 pour la recette, trouvée sur supertoinette et modifiée un peu, il vous faudra:

une trentaine de cerises coupées en 2 ( c'esst le plus long à faire! lol)

30 gr de poudre d'amande

250gr de farine

1 sachet levure chimique

1 pincée sel

125gr de beurre mou

125 gr de sucre en poudre

3 oeufs

IMG_0675.JPG


dans un saladier, melangez le beurre mou avec le sucre.

ajoutez les oeufs un par un et melangez. ajoutez ensuite la levure.

ajoutez la farine et melangez bien, ajoutez le sel.

terminez enfin par la poudre d'amande. melangez bien et incorporez vos cerises.

remplissez vos caissettes ou vos moules à muffins au 3/4 et enfournez une vingtaine de minutes à four chaud, thermostat 6.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> çà m'a l'air sympa aussi, je prend note, des les prochaines cerises, je m'y colle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu me tiendras au courant! merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooooooooo ça aussi c'est top !!!! je crois bien que je préfére ceux la à ce aux fraises ;-) miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est plus dans mes gout !!! moi et les cerises, 'est<br /> un de mes fruits préféré de chez préféré ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> alors tu sais ce qu il te reste a faire????????????????????? ahahaha! tentatrice que je suis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien tentant, mmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et c est tellement bon!!! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je t'en pique un pour mon café bravo j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de soucis!!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hummm ,que tu me donnes faim...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis une tentatrice! lollll<br /> <br /> <br /> <br />