750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 08:29

et nous voila deja le 1er juillet!!!

aujourd hui on est dimanche, alors je vous propose une recette express!! tres pratique quand vos enfants vous demande des crepes et que.... vous n avez pas envie! lollll!!

ces pancakes de jamie olivier, ne sont pas sucrés, vous pouvez donc en faire ce que vous voulez apres!! ici c etait nut nut bien sur! lol

j'ai trouvé cette recette sur le blog "complot dans la cuisine"

 

juillet-3179.JPG

 

voici la recette copiée/collée du blog cité plus haut :(j en ai obtenu 8)

1 œuf

1 tasse de farine avec levure incorporée

1 tasse de lait

1 pincée de sel

Du beurre pour la cuisson  

Mettez dans un saladier l’œuf, la farine, le lait et le sel. Battez le tout jusqu’à obtenir une pâte fluide et sans grumeaux.

Faites chauffer une poêle à feu moyen, ajoutez un peu de beurre et avec une louche versez un peu de pâte dans la poêle.

Faites cuire les pancakes et retourné les quand des bulles apparaissent sur le dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ça avec du bon sirop d'érable, miaaammm !<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont parfaits !<br />
Répondre
M
<br /> Une super idée, mais pour moi avec de la confiture!!^^<br />
Répondre
S
<br /> miammm ça dois etre trop bon !<br />
Répondre
E
<br /> Je ne dirais pas non à un pancake ... J'en salive !<br /> <br /> <br /> Bisous, une belle soirée !<br />
Répondre