750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 15:08

un autre article aujourd hui pour vous presenter un nouveau partenaire : "epices delices"

regardez ce que j ai reçu de leur part!!

j'ai hate de pouvoir tester ces epices qui sentent vraiment tres bon!!!!!!

001-copie-1.JPG

epices tandoori

melanges cajun

badiane

 a bientot pour les recettes!!!! et merci à:

logo2

ps: attention!!! demain une petite surprise vous attend sur mon blog!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oh ben !! et la surprise sur ton blog ? bon, je pense qu'il est trop tôt, je reviendrai. En attendant je te souhaite de bonnes fêtes !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui!! lol!! la surprise sera la vers 12h50..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations ma belle! Bizzzz..<br />
Répondre
G
<br /> un joli colis de ce nouveau partenaire de bonnes épices<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente nuit bises<br />
Répondre
K
<br /> Bravo.<br />
Répondre
F
<br /> bravo pour ton partenariat en attendant les recettes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre