750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 07:00

je n'avais pas encore posté de recette de poisson! et en me balladant sur la blogosphere, je vois que sur le blog de lilouina il y a un concours dont le theme est "les papillottes en folie", alors je me suis dit pourquoi pas mettre la recette maintenant?? loll

64223722.png

 voici donc la premiere recette de poisson de mon blog et la plus simple:

IMG_0649.JPG

c'est tout simplement du saumon cuit en papillotte mais vraiment delicieux!

la recette, plus simple tu meurs!!

pour obtenir la même chose que sur la photo, vous prenez du saumon, vous ajoutez 3 rondelles de tomates, 2 tranches de mozzarella, un peu de sel et de poivre et un filet d'huile d'olive!

le tout dans du papier allu que vous refermez sur lui-même, donc en papillotte, et hop au four une vingtaine de minutes th7.

alors vous connaissez plus simple???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> salam alaykii^^<br /> <br /> <br /> Mmmmh j'aime beaucoup le saumon et la mozza et les 2 ensemble sa ne peu qu'étre trés bon.<br /> <br /> <br /> Tu as un trés joli blog<br /> <br /> <br /> je t'invite sur le mein que je vient tout juste de crée ....inshaALLAH qu'il te plaira<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de ta visite!! je passe demain sur ton blog car la je vais dormir!! bisous et bonne nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> saumon et papilotte c'est pour moi bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je t en prie alors! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouiiiiiii j'ai vu, je t'en remercie encore ;-) moi aussi j'ai fait de la mise à jour sur mon tit blog ;-) hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah bah tu le merite hein alors pas besoin de me remercier!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore le poisson en papillotte ;-) c'est souvent les plus simple qui sont les meilleures ;-)  j'ai parcouru les conditions pour tes 2 nouveaux concours : le chocolat et les<br /> papillottes, ben je vois qu'il ne faut pas voter ! alors je te souhaite bonne chance pour ce tir groupé hi hi hi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui faut pas voter comme ça j ai plus de chance!! mdrrrrrrr!!! mais merci d avoir été voir pour moi c est super gentil!! gros bisous!! ps: tu as vu ça y est je t ai mis dans mes blogs<br /> favoriiiiiiis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci virginie!!<br /> <br /> <br /> <br />