750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 18:01

je vous parlais il n'y a pas longtemps du livre que m avait offert Florence Delorme intitulé : Le secret du poids!

si vous voulez voir l article clikez ICI.

j'ai donc lu le livre en un coup car Florence l'a tres bien ecrit et il n est pas long à lire!! je l'ai donc lu pendant que chez moi tout le monde regardait koh lanta! lol!

je vous avoue que j'ai trouvé sa methode tres bien et que je vais tres certainement essayer!!

je ne vous en dirais pas plus car le but est de lire le livre jusqu au bout pour comprendre la methode de Florence qu elle explique tres bien! mais je vous dirais juste que vous n aurez pas l impression d etre au regime car rien n est interdit! pas de frustration, pas besoin de refuser les invitations chez les amis ou les resto entre copines!!! la belle vie quoi!!

oui je sais vous etes septiques comme je l 'etais avant de lire le livre!! lol! je le vois dans vos yeux, enfin j imagine!!!!

perso, je suis plutot convaincue, si ce n etait pas le cas je ne ferais pas d articles, car soyons clair, Florence ne m a pas demandé d en faire, elle m a dit de faire comme je voulais! j avais donc le choix! et je ne touche aucune part à la vente de son livre rassurez vous!! lol

donc voila, si vous cherchez une methode sans frustration pour perdre quelques kilos, ou beaucoup ou juste garder la ligne, je pense que ce livre vous interessera à condition de le lire jusqu'au bout!!!

je vous laisse donc l adresse internet du site de Florence pour vous procurer ce livre s il vous interesse : www.lesecretdupoids.com

001-copie-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> roh tu sais quoi??ellem'a contacté aussi!!!!j'ai hésité et Chéri m'a dit "t'as rien à perdre juste à lire" lol!!!!!!ben du coup on va voir quand je l'aurais.....si tu es contente c'est <br /> possible que je le sois aussi!!biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu me diras ce que t en as pensé!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu m'as vraiment donné envie de le lire lol<br />
Répondre
A
<br /> ce livre a l'air très intéréssant, et cette méthode a l'air bien aussi si rien n'est interdit, c'est équilibré, moi mon problème c'est le grignotage, je ne peux pas m'en empêcher ....<br />
Répondre
K
<br /> J'y penserai après les fêtes de Noël..... !!!!<br />
Répondre
C
<br /> elle m'avait envoyé un mail pour son livre et sans faire expres j'ai jetté le mail je n'ai pas pu lui rèpondre <br /> <br /> <br /> vraiment bravo car tu donnes envie d'acheter ce livre<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah zut! essaye a travers son site de la contacter....<br /> <br /> <br /> <br />