750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 06:22

vous commencez à me connaitre, vous savez que je suis fan de courgettes, et que chez moi on aime trop les boulettes!! lollll

alors voila un mix des 2 pour faire plaisir à tout le monde, surtout à moi!!

toujours grace à mon application iphone!( si c etait un etre humain je lui ferai un enorme cadeau pour toutes les bonnes recettes que je trouve grace à lui!)

mars-2220.JPG

voici la recette pour ceux que ça interesse :

- 500gr de viande de boeuf hachée

- 2 oignons emincés

-1 oeuf

-4 cuilleres à soupe de chapelure

-1 cuillere à soupe de lait

-3 cuilleres à soupe de curry en poudre

pour la sauce:

-2 courgettes

-20cl de bouillon de legumes

-25 cl de creme liquide

dans un saladier, melangez la viande, les oignons, l oeuf, la chapelure, le lait et le curry.

salez et poivrez.

façonnez des boulettes.

faites fondre un morceau de beurre dans une cocotte et faites cuire les boulettes.

coupez les courgettes en petits dés.

lorsque les boulettes sont colorées, deglacez avec le bouillon de legume.

melangez et ajoutez un verre d eau.

couvrez et laissez mijoter une vingtaine de minutes.

ajoutez les courgettes, et laissez cuire encore 10 minutes environ.

lorsque les courgettes sont cuites, ajoutez la creme et assaisonnez avec sel et poivre.

laissez mijoter 5 petites minutes et servez avec un peu de riz!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Miaaaam çaa donne bien enviie ! Bisouuu<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bon petit plat !!!!! j'aime qu'en la viende est bien parfumé !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
D
<br /> hummmmm j'adore ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Un régal bien préparez<br /> bravo bisous<br />
Répondre
E
<br /> Rhoo c'est une belle recette ! J'aime beaucoup ce plat !<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée ! Bisous !<br />
Répondre