750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 07:31

j'aime bien faire des boulettes de viande mais j'aime bien changer!!

c'est sur le blog de Prici que j'ai trouvé ma recette !!

tout le monde a aimé, même les petites qui n'aiment pas le poivron ( bon j'avoue une d'entre elle a fait le tri....)

janvier-1881.JPG

voici un copier/ coller de la recette de prici car je n'ai rien changé!! ah si l oignon! je n en avais pas de rouge donc j ai mis un normal! lol

500g de boeuf haché

1/2 poivron rouge

1/2 oignon rouge

 epices kefta

 1 oeuf

De la chapelure

Du parmesan râpé

 

Couper très finement le poivron et l'oignon.

Mélanger à la viande.

Ajouter les épices.

Former des boulettes.

Cuire les boulettes dans un bain de friture 5 min.

Dans une assiette, mélanger la chapelure et le parmesan râpé.

Rouler les boulettes dans ce mélange.

 

 perso je les ai servies avec des pennes à la ricotta, delicieux!!

 il suffit de melanger de la ricotta avec un peu de creme liquide et d'ajouter du basilic, ensuite l'ajouter aux pates cuites et melanger le tout!

janvier-1888.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Voilà de bonnes boulettes!! J'en ferais bien mon diner! Dine avec Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Des boulettes qui changent, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
E
<br /> Avec des poivrons, ça me donne l'eau à la bouche ! Une belle idée qui me tente !<br /> <br /> <br /> Bisous, un bon dimanche !<br />
Répondre
Y
<br /> miam! de bonnes boulettes bien épicées! <br />
Répondre
A
<br /> de bien bonnes boulettes<br />
Répondre