750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 10:13

je suis tombée par hasard sur un super blog rempli de recettes sucrées "cakes and sweets" et justement on y proposait un concours pour gagner de joli choses!!

il suffisait de faire une de leur recette et j'ai craqué  sur ce brownie!!

alors vous me direz, pourquoi avoir ecrit "petit service" dans le titre?? parceque j ai besoin de vos votes!! il suffit juste de cliker "j'aime" sur la photo de mon brownie sur le facebook de cakes and sweets ICI donc juste 1 vote, pas besoin d y aller tous les jours!!

je vous remercie d avance!! on en sait jamais pour une fois je vais peut etre gagner un truc! lol!! et si vous avez un facebook, vous pouvez peut etre demander à vos amis de liker aussi!! (comment ça j abuse la???)

mes filles adorent le chocolat blanc et je peux vous dire que j ai a peine eu le temps de prendre une photo qu'il a été devoré, meme le papa ne s arretait pas!!

bon assez de blabla, voila la recette copiée collée et la petite photo sous laquelle il faudra "liker"!! lol

010-copie-1.JPG

- 3 oeufs
- 100 g de beurre
- 60 g de farine
- 200 g de chocolat blanc à dessert
- 100 g de sucre

Préchauffer le four à 180°C (Th 6).

Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie puis ajouter le beurre.
Sortir le mélange chocolat blanc et beurre du bain-marie et bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Dans un bol mélanger le sucre et les oeufs, ajouter la farine.
Rajouter à ce mélange le chocolat blanc fondu avec le beurre. Mélanger pour obtenir une pâte homogène.

 

Verser cette préparation dans un plat rectangulaire et mettre au four à 180°C (Th 6) durant 30 minutes.(moins pour moi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam ! Cette recette me tente beaucoup (le choco blanc est mon préféré !!) A tester donc bientôt !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu n as qu a le tester pour participer a mon concours!! lol! tu as jusqu au 7/12 donc tu as le temps! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> magnifique bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> fait<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miammm hyper gourmand ce brownie et ca change de la traditionnelle recette.<br />
Répondre
C
<br /> Humm trop gourmand! Bonne chance pour le concours! Bizzz..<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />