750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 07:00

toujours pas de four dans ma cuisine et avec la pluie, pas envie de traverser le jardin pour aller voir mon ancien four, donc, vive la machine à pain!!!

aujourd hui c est une petite recette que j'ai trouvée sur le blog "les envies de Manu" , une recette qui a plue à tout le monde avec cette petite touche de noix de coco!!

022.JPG

voici la recette copiée / collée de Manu:

  2 oeufs

100g de beurre fondu

150 ml de lait

150 ml de lait de coco

1 pincée de sel

150g de sucre en poudre

150g de noix de coco rapée

300g de farine blanche T55

1 sachet de levure chimique 

Battez les oeufs en omelette et verser dans la cuve. Ajouter le beurre fondu, le lait, le lait de coco, le sel, le sucre, la noix de coco, la farine et la levure.

Programmer le mode "gâteau" et à la fin du programme démouler immédiatement.

019.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> genial ta recette et tres simple<br /> au plaisir de te relire BISOUS<br />
Répondre
I
<br /> Rolalah que ce gâteau me donne envie... bien gros et moelleux !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> J'aime trop les cakes.<br />
Répondre
S
<br /> C'est très suprenant de voir un cake aussi bien réussi et fait à la map, s'il y a bien un truc que ma map n'arrive pas à sortir correctement, ce sont les cakes : Mais le tien a l'air vraiment<br /> top, en plus à la coco, j'aodre !<br /> <br /> <br /> Biiises<br /> <br /> <br /> sArah<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup la cuisson à la MAP ça dépanne pas mal le dimanche matin pour une bonne brioche. DOnc je note ta recette, ça doit être très sympa. Bonne journée<br />
Répondre